ANTICIP

Les Artisanales de Chartres

Les Artisanales de Chartres du 12 au 15 octobre 2018

Le salon des Artisanales de Chartres qui ouvrira ses portes dès le 12 octobre jusqu’au 15 est incontournable sur Chartres. La société Ogône sera présente sur le stand de la FFB.

En effet, la Fédération française du Bâtiment d’ Eure et Loir  va présenter les dernières innovations  technologiques dans le bâtiment lors de ce salon. Elle a, pour ce faire, invité plusieurs entreprises dont Ogône pour la réalité virtuelle. Nous présenterons donc Anticip, logiciel innovant dédié aux métiers du bâtiment. Ce logiciel permet de créer rapidement des plans 2d/3d pour les visiter automatiquement en réalité virtuelle.

Ogône souhaite initier les entreprises du bâtiment (TPE/PME dont les artisans) à cette technologie en leur apportant une application facile d’utilisation, intuitive et très abordable financièrement. « Démocratiser » la réalité virtuelle n’est pas forcément chose aisée, car il s’agit encore d’une technologie peu utilisée dans les métiers du bâtiment.  Il s’agit pourtant d’un excellent accélérateur d’activité, car elle apporte une réelle valeur ajoutée pour le client final.

Présentation du logiciel Anticip lors du salon des Artisanales

Nos futurs clients pourront télécharger l’application sur une plateforme de façon à être entièrement autonomes. L’utilisateur crée un 2d, le voit en 3d et le visite en réalité virtuelle. Tout le processus est automatisé, l’utilisateur devient « créateur » de sa réalité virtuelle. Mais pas de crainte, qui dit autonomie ne dit pas « lâché » dans la nature. Des tutoriaux vidéos seront mis en place pour avoir une explication rapide sur la façon de procéder (comment changer la couleur d’un mur par exemple). Une assistance téléphonique est évidemment obligatoire.

Profitez de 4 jours de salon pour venir vous pré-inscrire et profitez ainsi d’une offre gratuite d’un mois pour utiliser le logiciel « Anticip ». Dans le cas où vous ne pourriez pas vous rendre aux Artisanales, vous pouvez vous inscrire ici !

Nous remercions vivement la FFB de nous accueillir sur leur stand, preuve que les métiers du bâtiment ne sont pas détachés des nouvelles technologies ainsi que les organisateurs du salon Les Artisanales !

 

 

 

 

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *