Transfert du siège social de la société Ogône

La société Ogône est ravie de vous informer que le transfert de son siège social à Chartres au sein des locaux de la CEEI est effectif depuis le 1er octobre 2017.
Vous pouvez désormais venir nous rendre visite dans ce lieu dédié à l’innovation et nous serons ravis de vous y accueillir. Les autres coordonnées (mail et téléphone) sont inchangées.

La CEEI-Chartres,  1er Centre Européen d’Entreprise et d’Innovation de la Région Centre, est au service des entreprises qui souhaitent développer durablement leur entreprise innovante, c’est pourquoi nous avons choisi de nous y installer. Nous avons été fort bien accueilli par une équipe sympathique et dynamique qui va nous accompagner dans la maturation de notre projet « Anticip » et dans le développement de nos services dans le domaine de la réalité virtuelle et augmentée.

Forts de cet accompagnement et des rencontres avec les acteurs de l’Eure-et-Loir, les associés d’Ogône se font les artisans des nouvelles technologies que sont la réalité virtuelle et augmentée afin de les rendre accessibles au plus grand nombre, notamment les petites entreprises.

Parce que chaque demande est différente, parce que chaque besoin est exclusif et surtout parce que vous êtes unique !

 

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *